Défaite à Chagny

L’équipe A n’a pu confirmer sa belle victoire du dimanche précédent contre Mercurey : le déplacement à Chagny s’est soldé par une lourde défaite (0-3). Dans ce qu’on appelle un jour “sans”, les hommes de Toni Salgado ont subi les assauts d’adversaires plus mordants qui les ont empêchés de construire le jeu. La première belle occasion revenait portant à K. Saada dont la reprise de la tête fuyait le cadre, mais après avoir raté un pénalty accordé d’entrée, les locaux ouvraient la marque malgré un premier tir repoussé par A. Gros. Avant la pause, les Ucéistes encaissaient un second but sur un nouveau pénalty sifflé pour une main qui semblait involontaire.

Les Clunysois revenaient en deuxième période avec l’envie de mieux faire, mais sur un contre, Chagny obtenait un troisième pénalty suite à un contact entre A. Gros et un avant local. A 3-0, le match était terminé, malgré un dernier baroud d’honneur clunysois sans résultat. Les lourdes sanctions, trois pénalties, deux cartons jaunes et deux blancs, ne suffisent pas à justifier la défaite lors d’un match peu maîtrisé dans toutes les lignes et qu’il faut oublier pour rebondir dimanche prochain contre La Chapelle.

L’équipe B est revenue de Mâcon Percée Sud avec une belle victoire (5-3), grâce à trois buts de David et deux de Julien. Les hommes de Salva sont deuxième au classement et si travail et esprit persistent, ils réaliseront une belle saison.

La C de Fabrice Point s’est inclinée lourdement à Sennecé B, mais doit attendre des jours meilleurs sans se décourager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *