Malgré la défaite, du mieux pour les U15

US CLUNY 2 – JS MACON 4

Pour la première fois depuis le début de la saison, c’est une équipe complète qui se présente au coup d’envoi face à une très athlétique équipe de la JSM. Après un début de match équilibré, les mâconnais se montraient plus pressants et obtenaient plusieurs corners consécutifs. Difficile de défendre sur leurs grands gabarits et sur l’un d’entre eux, un joli coup de tête permettait aux mâconnais de mener 1-0.

Le début de la seconde mi-temps fut malheureusement fatal aux jeunes clunisois qui encaissent trois buts sur trois attaques tranchantes en cinq minutes. Puis, le jeu s’est à nouveau équilibré et les possibilités de rotations offertes par les trois remplaçants ont permis aux jeunes de l’USC de finir le match beaucoup plus frais que leurs adversaires. Ils se sont procurés plusieurs occasions dangereuses dans le dernier quart d’heure et ont scoré à deux reprises par Anthony Ferreira et Jean Viala.

Au vu de la fin de match, on ne peut que regretter ces cinq minutes d’absence au retour des vestiaires face à une équipe à leur portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *