Week-end difficile pour la jeunesse clunisoise

Ce week-end, par un ciel couvert et pluvieux, nos jeunes ont guère brillé.

En U9, les trois équipes ont principalement gagné leurs matches et sont en constante progression.

Les U11A se rendaient à Viré-Lugny avec un match perdu et deux gagnés. Les U11B recevaient le plateau à Cluny avec un nul, un perdu et un gagné (avec du beau jeu).

Les U13B de Dimitri Dupasquier ont beaucoup souffert contre Flacé (0 à 7). Le score n’est qu’anecdotique puisque ce sont la mauvaise attitude des enfants, le non respect des éducateurs, la mauvaise tenue des vestiaires après le match qui risquent de dégrader l’entente de cette catégorie. Une mise au point sérieuse va être faite dans le courant de la semaine.

Les U15, malgré une équipe complète avec 14 joueurs n’ont pu accrocher leur première victoire contre la JSM. Défaite 2 à 4.

Les U18 (photo), en déplacement à Saint-Marcel, ont essuyé une déconvenue en perdant 0 à 5. En effet après le match à domicile il y a 15 jours contre La Roche-Vineuse où ils avaient fourni un très bon match, les clunisois sont complètement passé au travers. Est-ce encore une fois la facilité d’avoir fait une belle prestation la semaine d’avant, de ne pas avoir respecté leurs adversaires ou tout simplement du “j’m’en foutisme” ???
Il n’empêche qu’aucune envie n’est ressortie de l’équipe, pas d’application, les demis absents. Seule note positive, la bonne tenue du gardien Alexis Fraty. L’inquiétude domine tout de même, car l’équipe de Flacé, apparemment de bonne qualité, va nous rendre visite ce week-end prochain. Et si rien n’est appliqué, cela sera une nouvelle déconvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *