L’USC Cluny football partage les points avec La Chapelle

Recevant une bonne équipe de La Chapelle-de-Guinchay, l’équipe A après un match de bon niveau, a mené deux fois au score mais a dû se contenter du match nul (2-2).

Les visiteurs attaquaient d’entrée et obligeaient Gros a effectuer une superbe parade, mais le jeu s’équilibrait peu à peu et après un bon travail de K. Saada, S. Aguilar ouvrait le score vers la 15ème minute. Après l’égalisation obtenue par La Chapelle sur coup-franc, les deux équipes se partageaient les occasions jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, les hommes de T. Salgado jouaient plus haut et concrétisaient leur domination par un but de la tête de N. Mogorovic, suite à un débordement de G. Dodet. A un quart d’heure de la fin, un avant visiteur s’échappait à la limite du hors-jeu pour tromper A. Gros et égaliser. Le score en restait là malgré de belles tentatives de K. Saada et M. Dufour. Déçu d’avoir perdu 2 points, le coach clunysois était cependant rassuré par le niveau de jeu de son équipe après l’accident de Chagny.

En lever de rideau, l’équipe B a été dominée par Mâcon Turque (0-2) et La C a gagné par forfait contre La Chapelle D qui ne s’est pas déplacée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *