Nos U15 en difficulté à la maison

US CLUNY 1 – CHATENOY-LE-ROYAL 6

Trois joueurs absents et c’est encore une équipe réduite à 11 joueurs et sans remplaçant qui s’est présentée pour la confrontation contre Châtenoy-le-Royal ce week-end.
Les visiteurs se sont rapidement mis en action pour mener 2 à 0 après 10 minutes de jeu. Les clunysois revenaient bien dans la partie et Brice, bien lancé par Anthony trompait le gardien visiteur à la demi-heure de jeu (2-1). Malheureusement, nos valeureux U15 devaient s’incliner encore une fois juste avant la pause.
L’équipe faisait une bonne deuxième mi-temps, se créant même quelques occasions très dangereuses mais s’inclinait encore par trois fois.

Au final, un score un peu lourd contre, il est vrai, une des deux meilleures équipes du groupe, mais qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match : l’équipe, avec ses petits gabarits n’a pas les armes pour lutter contre une équipe athlétique. Les visiteurs se sont présentés avec une équipe constituée uniquement de joueurs de 2ème année et 3 de ses 6 buts ont été inscrits de la tête sur corner.
Nos jeunes ne doivent pas se décourager et capitaliser l’expérience acquise en ce début de saison pour la seconde partie du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *