Résultat des jeunes clunisois le week-end dernier

U18 : Défaite contre Flacé
Il s’agissait pour les coachs de se rassurer par rapport à la fessée de Saint-Marcel et ce fut le cas puisque malgré la défaite 1 à 2, les jeunes ont offert une belle deuxième mi-temps. Menés 0 à 2, les clunisois ne baissèrent pas les bras et continuaient à développer un bon football avec de multiples banderilles de Paul Nken infatigable qui aurait pu marquer sur une ou deux occasions franches.
A 20 minutes de la fin, on note une montée de Valentin Bonin qui transmet à Anthony Bevillacqua qui marque du pied gauche. A la dernière minute et la rentrée de Victor Lourenco (dans le champ, quel gâchis !), celui-ci tombe dans la surface et hérite d’un pénalty qu’il décide de transformer. Malgré un bon tir, la parade du gardien adverse détruit les dernières illusions d’un match à la portée des jaunes et bleus.
Prochain déplacement avant les vacances à Sennecey le grand.

U15 : voir l’article ci-dessous.

U13A : Victoire 2 à 0
Les jeunes d’Antoine Delécluse ont affronté Sennecey-le-Grand et obtenu la victoire avec un “peut mieux faire”.

U13B : Victoire à Crêches 3 à 1
Le coach Dimitri Dupasquier est heureux de la très bonne prestation de ces petits gars qui jouaient en plus à 8 contre 9. Du beau jeu et de bons enchaînements ont rassuré leur coach.

U11A :
Deux matchs nuls 3 à 3 et 1 à 1 contre Viré-Lugny et Clessé et victoire 8 à 0 contre une équipe mixte pour les jeunes de Claude Emorine et Olivier Lavène.

U11B :
Les jeunes de Yanis Taieb ont scoré devant HL2S et Mâcon-Percé-sud par 4 à 0, 2 à 0 et un nul 2 à 2 face à Flacé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *