Mauvais week-end pour l’US Cluny football

Les seniors A se rendaient à Saint-Martin-Senozan où il est toujours très dur de ramener un résultat et s’est ce qui est arrivé avec une défaite par le plus petit des scores 0 à 1. On regrette une nouvelle fois ce genre de match ou la domination clunysoise est nette toute la première mi-temps avec des occasions nettes par Saada, Aquilar… Saint-Martin a eu bien de la chance de la non réussite des clunysois car ils n’ont rien montré, n’ayant pu aligner 3 passes d’affilées. Score 0 à 0 a la mi-temps.
En 2e mi-temps, le pire est à venir, avec encore une ou deux occasions, Cluny s’empêtre dans la défense locale et ne parvient pas contre le vent à s’imposer. L’arbitre venant de l’Ain, avec ses propres règles décident sur une occasion de Saint-Martin de ne pas siffler alors que l’arbitre de touche (de Saint-Martin) avait levé le drapeau sur un hors-jeu flagrant ! Ensuite, incompréhensions et énervements font les affaires des orange et noir qui, de part ce fait, rejoignent Cluny au classement.

Les seniors B, au Sporting, n’ont pas réussi à ramener un petit quelque chose. Il est vrai avec encore un effectif réduit de 12 joueurs dont le coach Salva. Menés 1 à 4 à la mi-temps avec un arbitre de touche adversaire très généreux, l’ US Cluny revient au score sans toutefois inquiéter l’aversaire du jour. Buts de Julien Dufour (2), David Pacheco et Olivier Passot. Défaite 6 à 4.

Les seniors C quant à eux ont réussi à gagner à Salornay et se place en milieu de tableau. Ils ont réalisé un bon match contre une jeune équipe fragile de Salornay. Bravo à eux.

En jeunes, seuls les U18 ont joué et ont perdu à Sennecey-le-Grand, une défaite supplémentaire qui risque de voir s’éloigner la qualification pour la promotion. Avec une majorité de U17 et U16, ils pourront certainement faire de bonnes choses pour la deuxième phase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *