Nos U14 en détection du Pays Saônois

Par un temps magnifique et un grand soleil, le staff technique du Pays Saônois s’est rendu au stade Jean-Renaud à Cluny où l’US Cluny football a prêté ses installations pour la détection des jeunes de moins de 14 ans pour la qualification aux jeux de Saône-et-Loire en mai 2012.

Quarante-cinq joueurs de toute la région maconnaise ont participé aux programmes préparés par Nicolas Mermet-Maréchal (CTD) avec l’appui de messieurs Michel Quiquandon, Florian Guillot, Antoine Bertrand et André Deschamp. Tests de jonglages, conduites de balles, vitesses, ont permis aux éducateurs de pouvoir tirer leurs premiers enseignements et la matinée s’est terminée par trois matchs pour déterminer définitivement les places à gagner pour la suite des événements.

L’US Cluny avait décidé d’envoyer cinq joueurs (Charles Viala en gardien, son frère Jean en attaquant, Brice Jacquet l’habitué des détections au milieu, Antoine Pomnof en latéral et Clément Metay en libéro).

Bonnes prestations des clunisois qui ont fait plaisir au président de l’US Cluny football. Il n’y a plus qu’à attendre le verdict sous quinzaine pour connaître les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *