Fortunes diverses pour les U13 et U18

Les U13 A à Crêches-sur-Saône ont réalisé un match très moyen en étant très brouillons et sans application. Malgré tout, avec très peu d’attaque et beaucoup de réalisme, ils ont réussi à gagner avec un but de Nicolas Aguilar et un but Jérémy Myard. Score final : 2 à 0.

Constat totalement inverse pour les U13 B à Cluny contre Tournus. Stéphane Givry avec neuf joueurs sans remplaçants allait assister à un superbe match de son équipe et une domination totale tout le long de la partie. Malheureusement comme bien souvent, dominer n’est pas gagner, c’est Tournus qui ouvre le score et qui l’aggrave avant la mi-temps pour mener 2 à 0.
Sans se déstabiliser, les clunisois se lancent encore à l’attaque avec une barre transversale d’Alexis Bonin et un poteau de Rocco Ciurleo. A force d’attaque, les clunisois sont récompensés par un but de Julien Martin, mais malheureusement le score en reste là. Score final : 1 à 2.

Les U18 à Saint-Germain-du-Plain se sont inclinés par 3 buts à 0. Retombant dans leur travers de la première phase de championnat, ils n’ont rien pu contre une équipe avec plus de mordant. Un numéro 10 adverse imposant sa loi dans le milieu de terrain. Des efforts ont été réalisés mais pas assez pour inquiéter cette équipe. Mention quand même à Paul Nken Ndjeng et Victor Lourenco pour leur implication, Jordan Moiraud et Maxence Plassard pour leur envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *