Bilan très positif ce week-end pour les jeunes

Le président se réjouit de ce week-end favorable pour nos jeunes.

A Sennecey-le-Grand, deux équipes se déplacaient.

Les U13B avec un effectif de neuf joueurs sans remplaçants ont bien défendu leurs couleurs mais sont défaits 0 à 3 sans démérités car sans un gardien adverse de bon niveau et avec beaucoup de réussite, ils auraient pu revenir avec un match nul.

Les U15 ont réussi une très belle performance en allant gagné par 3 à 1. (Hat-Trick d’Anthony Ferreira). Bravo à eux, en espérant un bon résultat à Crêches-sur-Saône ce mercredi prochain pour une confirmation.

A Cluny.

Les U18 avec deux renforts, Valentin Bonin et Anthony Pautret ont battu Gergy par 5 buts à 0. Deux buts de Théo Loudot, Maxence Plassard (1), Raphael Gouby (1) et un but de Victor Lourenco. Belle partie des jeunes qui se rachetent de leur prestation de la semaine dernière. Trio de tête atteint.

Les U13A se sont débarassés de Saint-Marcel non sans mal. Le score parle de lui même puisqu’à la mi-temps 2 à 2 et score final 4 à 3. Buts de Mathieu Stachy (2) Jérémy Myard (1) et un malheureux but d’un joueur de Saint-Marcel contre son camp. Deuxième place assurée pour ce groupe.(il va falloir aller chercher le leader Chalon-sur-Saône !).

Les U11 de Denis Chotard n’ont du faire qu’un petit match d’entrainement puisque leurs homologues de Saint-Martin-Senozan ne se sont pas déplacés et n’ont averti qu’au dernier moment. Dommage pour les jeunes et pour le coach clunisois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *