1er tournoi des U13 à Viré-Lugny

Pour ce week-end de Pâques, Dimitri Dupasquier et Yanis Taieb (coach remplaçant) ont emmené l’équipe “B” pour le tournoi de Viré-Lugny, cette équipe n’ayant pas participé à la finale Henri-Guérin à Chatenoy. Beau plateau avec les équipes de Saint-Rémy, UF Mâcon, Varennes-le-Grand, HL2S…

Difficile début de matinée, puisque les jeunes de Dimitry avaient la lourde charge de rencontrer Saint-Rémy, Tournus et l’UF Mâcon. Comme un bon diesel, l’équipe a du mal à mettre son bleu de chauffe et malgré l’envie, c’est une première défaite par 2 à 0 contre Saint-Rémy.

Deuxième match contre Tournus, même score avec beaucoup de regrets car l’équipe adverse plus réaliste marque deux fois pour deux occasions contre une bonne demi-douzaine d’actions pour nos protégés.

Le troisième match nous opposait à l’UFM et comme par miracle, le jeu s’emballe et nos jeunes pousses développent un superbe jeu pour asphyxier les mâconnais par 2 buts à 0 (classement 4ème de la poule).

L’après-midi nous reverse dans la poule des 4ème et les jaunes et bleus ont plus facilement dominé leurs adversaires, La Chapelle-de-Guinchay 2 à 0, Equipe mixte 1 à 1 et Viré-Lugny 2 à 0.

Bravo à nos jeunes qui terminent à une honorable 13ème place sur 16 équipes.

C’est une très belle équipe d’HL2S qui remporte le tournoi devant Saint-Rémy en finale par 4 buts à 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *