Belle partie des U18 contre le leader Sennecey-le-Grand

Les coachs Denis Favier et Christian Tranquillin avaient donner l’ordre de serrer les dents et de montrer un peu plus de volonté car leurs dernières sorties étaient quelques peu difficiles. De plus c’est un leader Sennecey-le-Grand qui croyait faire une bonne affaire.

Avant le démarrage du match, une minute de silence en mémoire de Joseph Calaudi, tonton de notre stoppeur Pierre Berard.

Première mi-temps avec le vent pour Cluny et le premier à se mettre à son avantage, Théo Loudot sur un coup franc à la limite de la surface de réparation envoie le ballon dans la lucarne du gardien de Sennecey-le-Grand : 1 à 0.

Les adversaires, plus physiques, mettent la pression, égalise puis mènent 2 à 1. Contre-attaque du côté droit, transversale puis reprise de Corentin Kospic : 2 à 2. On peut noter le manque de réussite du côté Cluny avec deux poteaux et un joueur adverse qui manque de marquer contre son camp.

Avec le vent, Sennecey-le-Grand pousse et marque une 3e fois et pense ne plus être rattrapé. C’est sans compter sur la volonté des clunysois et à la 91e minute, Théo Loudot une nouvelle fois vient marquer pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers.

Bravo à toute l’équipe, mais gardez cette envie !

Prochain match samedi pour recevoir La Roche-Vineuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *