Les seniors B et C à la peine

L’équipe B devait battre Cuiseaux-Champagnat pour se mettre à l’abri pour cette fin de saison. Malheureusement, mauvais démarrage de match mené rapidement 0 à 1 par des louhannais pourtant derniers.

Au retour des vestiaires, les homes de Salva avec un sursaut d’orgueil égalisèrent par un but de Guillaume Dodet de retour à la compétition, puis menèrent 2 à 1. On pouvait que cela aurait pu suffir et qu’on allait s’acheminer vers une victoire mais nos jaunes et bleus sont tombés complètement dans leurs travers. Egalisation puis 3 à 2 en fin de mi-temps pour Cuiseaux-Champagnat qui n’en espérait pas autant.

Défaite inquiétante, 7e place, il faudra impérativement gagner la semaine prochaine à Bantanges avant de se rendre à Moroges et recevoir pour le compte de la dernière journée Igé.

La C malheureuse encore une fois, volontaire pourtant mais maquant de buteur n’a rien pu faire contre Hurigny 3 et perd par 0 à 3. Cluny, 9e doit impérativement gagner une nouvelle fois. Il leur reste quatre matches et on peut penser que le dernier match de la saison sera très important car les hommes de Fabrice Point recevront Chânes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *