Occasion loupée pour l’équipe fanion

Par un temps mitigé mêlant beau-temps et pluie, l’équipe fanion recevait Ouroux qui avait le même nombre de points au classement et pouvait espérer être sauvée en cas de victoire.

Début de première mi-temps à l’avantage des visiteurs. Les cinq premières minutes furent nettement à l’avantage des jaunes et noirs qui profitaient de la mauvaise entame de notre défense. A la 6e minute, attaque de Cluny du côté gauche puis centre, le gardien repousse et Ibrahim Demiralay contre et marque le premier but : 1 à 0.

Le reste de la première mi-temps est pauvre avec une attaque et un milieu vifs mais une défense désorganisée et peu sereine. A la 17e minute, contre-attaque d’Ouroux, centre et but du plat du pied. Mi-temps sifflée par 1 à 1.

Retour des vestiaires avec l’avantage du vent. Beaucoup plus d’occasions à se mettre sous les dents avec des banderilles de Kemel Saada, Ibrahim Demiralay et c’est encore une fois Ibrahim qui marque de la tête au point de pénalty sur un coup franc magistralement tiré par Antoine Delécluse.

On regrettera les choix très bizarres du juge de touche d’Ouroux qui, à chaque attaque de Cluny, lèva systématiquement le drapeau. Plus encore, lorsque sur un corner, Ibrahim marque une deuxième fois de la tête mais le drapeau se lève encore (sic !).

Sur une des rares contre-attaques, deux adversaires se trouvent devant notre défenseur qui essaie de faire écran mais ne parvient pas éviter l’égalisation.

Cluny avec ses 40 points au compteur semble être sur la bonne voie, mais attention, il sera très important de rester mobiliser jusqu’à la fin de saison.

Prochaine sortie à Saint-Rémy ce dimanche 29 avril et 1/4 de finale à Cluny contre Tournus le mardi 1er mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *