Saison difficile pour nos équipes B et C

L’équipe B sans son entraineur Salva (d’astreinte professionnelle) remplacé par Antonio Xavier devait se racheter de son dernier match perdu à domicile contre Cuiseaux-Champagnat et rendait visite au club de Bantanges sur le terrain de Rancy.

Le préposé au terrain devait être en vacances car la tonte n’étant pas réalisée, cela pénalisa notre équipe plus apte à faire du jeu.

Cela démarrait plutôt bien avec une bonne circulation de ballon mais à la 20e minute, ce sont les adversaires qui ouvrent la marque sans avoir eu d’occasion. Les jaunes et bleus continuent à attaquer et un face à face avec le gardien est manqué. Dommage car par la suite, l’énervement augmente et le manque de retenue de certains joueurs précipite une nouvelle l’équipe vers une nouvelle défaite (0 à 1).

Mention toutefois à Mathieu Bardet et Thibaut Testa pour les efforts au sein de leur défense.

Prochain et avant dernier match à Moroges (dans 15 jours) où il faudra grapiller au minimum un match nul si l’on ne veut pas être sous pression pour la réception d’Igé le 3 juin à La Roche-Vineuse.

L’équipe C quant à elle, malgré tous ses efforts et encore une fois avec de nombreuses défections, a perdu contre Cluny foot (3e) sans pouvoir faire douter ses adversaires.

Prochain match avec la réception de Sennecé-les-Mâcon ce dimanche 6 mai où il sera important de serrer les coudes avec à leur tête Fabrice Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *