Les résultats du week-end

U9 : Tournoi à La Clayette

Deux victoires : contre Marcigny par 6 à 0, et contre Saint-Christophe par 4 à 0. Une défaite contre La Clayette B par 1 à 3.

Malheureusement, la pluie ne cessant de tomber, les organisateurs ont proposé aux équipes si elles désiraient continuer à jouer. Les éducateurs, pour protéger leurs petits, ont décidé de rentrer au chaud.

U11 : Finale du District

L’équipe B, samedi matin, a réalisé un très bon tournoi : sur dix équipes en lice, elle se qualifie en finale contre Flacé. Menant 1 à 0, ils se font rejoindre en fin de partie et malheureusement, c’est le jonglage qui les départage pour terminer deuxième. Bravo à eux !

L’équipe A par une chaleur pesante, débutait elle aussi le tournoi finale du District : deux poules de cinq équipes avec quatre matchs de 10 minutes à jouer. Ils débutent moyennement mais finissent sur les deux premiers matchs à gagner 2 à 1. Le troisième match terminait par un match nul contre La Chapelle-de-Guinchay 1 à 1. Le dernier match allait déterminer si oui ou non les joueurs de Claude Emorine allaient accrocher cette finale. Contre le FC Chalon, l’équipe propose un match plein et le gagne 1 à 0. La finale est là.

Fatigués mais en finale, c’est contre HL2S, équipe en forme de cette fin de saison que nos jaunes et bleu allaient essayer de récupérer le trophée. Difficile entrée puisque les adversaires marquaient, puis un deuxième but anéantit leurs espoirs. Malgré tout, à la dernière minute, un superbe but en pleine lucarne réconforte les parents venus nombreux le long de la touche.

U15

Défaite 1 à 5 contre Sennecey-le-Grand à Salornay-sur-Guye avec quatre U13 qui ont bien tenu et ont fini par craquer physiquement.

U18

Victoire 3 à 1 à Gergy, ce qui évite ainsi la dernière place du groupe. But de Raphaël Gouby, Arthur Desbas et Paul N’Ken.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.