Dernier tournoi U13 au Domtac

Agréable dimanche pour le tournoi du Domtac à La Tour-de-Salvagny pour les joueurs U13 de Marc Myard et Gilles Fourrier. En échange de la visite du Domtac au challenge Lionel Potillon, les jaunes et bleus rendaient visite aux banlieusard lyonnais où 32 équipes étaient en lice. Que du beau monde et de grosses équipes comme le CascaolL, L’Arbresle, Tarare, Millery…

Avec huit poules de quatre équipes, Cluny rencontrait pour son premier match Amplepluis. Début prometteur puisque Jérémy Myard marqua le seul but pour obtenir leur première victoire 1 à 0.
Deuxième match contre le vainqueur du tournoi Lionel Potillon et sans décevoir, Cluny obtient le nul 1 à 1 après avoir été mené. But de Simon Bretagnole.
Troisième et dernier match de poule contre Sainte-Foy-les-Lyon où une belle victoire 1 à 0 permet aux clunisois de terminer premier de leur poule.
Très belle matinée, on ne pouvait rêver mieux !

Retour de pique-nique, pour rencontrer le Cascol pour les quarts de finale. Changement de décor puisque nos petits gars en pleine digestion se font surprendre et sont vite menés 1 à 0. Défaite logique puisqu’aucune occasion à se mettre sous les dents.
Avant-dernier match contre L’Arbresle et défaite aux penalties 3 à 2.
Match pour la septième et huitième place contre l’UNSA et victoire logique 1 à 0.

Bravo aux joueurs pour cette septième place sur 32 équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.