Manque d’attaque au Domtac pour les U11

Une seule équipe U11 était engagée dans ce tournoi réputé élevé, présentant 32 équipes réparties en 8 poules de 4. L'équipe est parti avec 8 joueurs pour un tournoi se jouant non pas à 7 mais à 8. Les éducateurs du jour étaient Claude Emorine et Olivier Lavène, eux aussi sur les rotules pour une année longue. Quant à Yanis Taieb, il avait été mis au repos pour cause d’heures supplémentaires à récupérer ! L'équipe concède une défaite lors de son premier match, prise à froid et prenant ses repères dans le jeu à huit. Puis elle enchaîne sur deux victoires qui la remettent en confiance. L'équipe termine 2e de la poule et s'engage dans l'après midi pour trois matchs de classement. L'après-midi fut difficile par la fatigue, par la longue série de tournois et l'effectif réduit. L'équipe enchaîne deux matchs nuls et une défaite. En résumé, sur 6 matchs : 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites. Ce qui classe les jaunes et bleus 12e sur 32. Merci à nos petits gars qui n'ont pas démérité mais qui commencent à en avoir plein les pattes. Encore un petit effort pour le dernier tournoi à Mellecey-Mercurey ce dimanche 24 juin. Un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés et qui contribuent à chaque fois à une super ambiance.

Une seule équipe U11 était engagée dans ce tournoi réputé élevé, présentant 32 équipes réparties en 8 poules de 4. L’équipe est parti avec 8 joueurs pour un tournoi se jouant non pas à 7 mais à 8. Les éducateurs du jour étaient Claude Emorine et Olivier Lavène, eux aussi sur les rotules pour une année longue. Quant à Yanis Taieb, il avait été mis au repos pour cause d’heures supplémentaires à récupérer !

L’équipe concède une défaite lors de son premier match, prise à froid et prenant ses repères dans le jeu à huit. Puis elle enchaîne sur deux victoires qui la remettent en confiance. L’équipe termine 2e de la poule et s’engage dans l’après midi pour trois matchs de classement.

L’après-midi fut difficile par la fatigue, par la longue série de tournois et l’effectif réduit. L’équipe enchaîne deux matchs nuls et une défaite. En résumé, sur 6 matchs : 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites. Ce qui classe les jaunes et bleus 12e sur 32.

Merci à nos petits gars qui n’ont pas démérité mais qui commencent à en avoir plein les pattes. Encore un petit effort pour le dernier tournoi à Mellecey-Mercurey ce dimanche 24 juin.

Un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés et qui contribuent à chaque fois à une super ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.