Les seniors à La Clayette

Pour leur deuxième match amical de la saison les hommes de Patrick Pierre et Laurent Pieroni se déplaçaient à La Clayette pour rencontrer une équipe B renforcée de plusieurs joueurs de l’équipe fanion. Avec 15 joueurs dont deux U18 dans leurs bagages, les jaunes et bleus ont réalisé un très bon match avec une très bonne cohésion du groupe. La première mi-temps a été sifflée par 2 à 0 avec des buts de Michel Galimi et Ibrahim Demiralay. Plus fort dans le jeu, Cluny marque deux nouvelles fois en seconde période, par un but d’anthologie d’Ibrahim Demiralay et un autre par Julien Dufour. Les deux entraineurs sont satisfaits et positifs pour la suite des choses, en attendant les derniers joueurs de retour de vacances. Ont participé au match : Alexandre Gros, Jonathan & Michel Galimi, Valentin Bonin, Nicolas Vouillon, Antoine Delecluse, Dimitri Dupasquier (blessé avant le match), Ibrahim Demiralay, Kemel Saada, Julien Aguilar, Julien Dufour, Vincent Bernard, Guillaume Dodet, Théo Loudot, Mathias Venturelli et Fabrice Point. Dimanche, l’US Cluny Football reçoit l’équipe de Château-Chinon à 16 heures (rendez-vous au stade à 14h45).

Pour leur deuxième match amical de la saison les hommes de Patrick Pierre et Laurent Pieroni se déplaçaient à La Clayette pour rencontrer une équipe B renforcée de plusieurs joueurs de l’équipe fanion.

Avec 15 joueurs dont deux U18 dans leurs bagages, les jaunes et bleus ont réalisé un très bon match avec une très bonne cohésion du groupe.

La première mi-temps a été sifflée par 2 à 0 avec des buts de Michel Galimi et Ibrahim Demiralay. Plus fort dans le jeu, Cluny marque deux nouvelles fois en seconde période, par un but d’anthologie d’Ibrahim Demiralay et un autre par Julien Dufour.

Les deux entraineurs sont satisfaits et positifs pour la suite des choses, en attendant les derniers joueurs de retour de vacances.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Jonathan & Michel Galimi, Valentin Bonin, Nicolas Vouillon, Antoine Delecluse, Dimitri Dupasquier (blessé avant le match), Ibrahim Demiralay, Kemel Saada, Julien Aguilar, Julien Dufour, Vincent Bernard, Guillaume Dodet, Théo Loudot, Mathias Venturelli et Fabrice Point.

Dimanche, l’US Cluny Football reçoit l’équipe de Château-Chinon à 16 heures (rendez-vous au stade à 14h45).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.