Premières réunions de bureau et éducateur

Sous la responsabilité de Jérôme Ravat, la première réunion « éducateurs » a eu lieu ce vendredi et l’on a eu la joie de retrouver tous les responsables de niveau, les éducateurs, et entraîneurs.

Celle-ci a permis de définir toutes les catégories jeunes, responsables, les jours et horaires des entraînements de la semaine. Une revue globale des effectifs a été réalisée : plus de 100 joueurs répartis en une équipe U18, une équipe U15, deux équipes U13, deux équipes U11, deux équipes U9 et quelques U7.

Au sujet des équipements, l’US Cluny football fournira avec la licence un sweat cup avec l’écusson brodé du club.

Au mois de septembre sera mis en place un après-midi où les parents pourront échanger, donner ou récupérer un équipement de leur enfant tel que survêtement, chaussures, etc.

D’autres sujets ont été élaborés comme la remise du « Label foot » par le District, les formations des éducateurs à l’Initiateur 1, l’Initiateur 2 et l’Animateur Seniors dont plusieurs entraîneurs ont promis d’y participer, ce qui permettra ainsi de consolider et pérenniser le dossier « Label foot ».

La veille, pour officialiser ce début de saison, les membres du bureau se sont réunis et ont élaboré tous les dossiers, équipes seniors, licences, les équipements matériels, les jeunes ainsi que la rénovation des vestiaires.

Les manifestations futures, dont le concours de pétanque de ce samedi 1er septembre , ont aussi été un sujet important.

La saison de l’US Cluny football a démarré et bientôt le championnat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.