Victoire 3-0 à Sennecé Les Mâcon pour les Seniors B

Pour ce 2e match de championnat à Sennecé Les Mâcon B, le coach Laurent Pieroni effectuait quelques changements notamment en défense et au milieu suite à la déconvenue du week-end dernier à Hurigny en coupe. Cyrille Aublanc étant titularisé dans la cage suite au turn-over des gardiens. Après une entame assez physique des locaux et après avoir laissé passer l’orage, Guillaume Dodet ouvre le score sur une mauvaise relance du gardien adverse. Cyrille Aublanc effectuera deux arrêts déterminants pour préserver ce but d’avance. Juste avant la pause David Landat fait son grand retour au club. Le score à la mi-temps aurait pu être lourd si les attaquants de Cluny s’étaient montrés plus en réussite. Les jaunes et bleus dans un dispositif inchangé en 2ème mi-temps, vont définitivement se mettre à l’abri à dix minutes de la fin  par Sylvain Aguilar qui d’une frappe lourde trompe le gardien. Les locaux déjà réduit à dix suite à un carton blanc feront une faute sur Kemel Saada à l’intérieur de la surface. Pénalty que transformera le capitaine Sylvain Aguilar. Sennecé finira à neuf car un des leurs prendra un carton rouge pour contestation suite à ce penalty. La fin du match sera sifflée sur le score de 3-0. A l’issue du match Laurent Pieroni déclara qu’il était satisfait de ses troupes surtout après la déception du week-end dernier. Son objectif n'était non pas la victoire dans le jeu, mais la victoire dans le comportement, l’équipe de Sennecé Les Mâcon jouant bien au ballon il fallait donc être présent. Les joueurs ont montré un comportement exemplaire et la victoire a suivi donc beaucoup de plaisir aujourd’hui. Prochain rendez-vous contre Cluny Foot dans deux semaines. Buteurs : Sylvain Aguilar (2) et Guillaume Dodet La composition contre Sennecé Les Mâcon B : C. Aublanc – F. Point, A. Pautret, B. Thollot, N. Forest  - V. Bernard, S. Aguilar, L. Dumont - M. Galimi, K. Saada, G. Dodet Remplaçants entrés en jeu : D. Landat, E.Trujillo, J. Galimi.

Pour ce 2e match de championnat à Sennecé Les Mâcon B, le coach Laurent Pieroni effectuait quelques changements notamment en défense et au milieu suite à la déconvenue du week-end dernier à Hurigny en coupe. Cyrille Aublanc étant titularisé dans la cage suite au turn-over des gardiens.

Après une entame assez physique des locaux et après avoir laissé passer l’orage, Guillaume Dodet ouvre le score sur une mauvaise relance du gardien adverse. Cyrille Aublanc effectuera deux arrêts déterminants pour préserver ce but d’avance. Juste avant la pause David Landat fait son grand retour au club. Le score à la mi-temps aurait pu être lourd si les attaquants de Cluny s’étaient montrés plus en réussite.

Les jaunes et bleus dans un dispositif inchangé en 2ème mi-temps, vont définitivement se mettre à l’abri à dix minutes de la fin  par Sylvain Aguilar qui d’une frappe lourde trompe le gardien. Les locaux déjà réduit à dix suite à un carton blanc feront une faute sur Kemel Saada à l’intérieur de la surface. Pénalty que transformera le capitaine Sylvain Aguilar. Sennecé finira à neuf car un des leurs prendra un carton rouge pour contestation suite à ce penalty. La fin du match sera sifflée sur le score de 3-0.

A l’issue du match Laurent Pieroni déclara qu’il était satisfait de ses troupes surtout après la déception du week-end dernier. Son objectif n’était non pas la victoire dans le jeu, mais la victoire dans le comportement, l’équipe de Sennecé Les Mâcon jouant bien au ballon il fallait donc être présent. Les joueurs ont montré un comportement exemplaire et la victoire a suivi donc beaucoup de plaisir aujourd’hui.

Prochain rendez-vous contre Cluny Foot dans deux semaines.

Buteurs : Sylvain Aguilar (2) et Guillaume Dodet

La composition contre Sennecé Les Mâcon B : C. Aublanc – F. Point, A. Pautret, B. Thollot, N. Forest  – V. Bernard, S. Aguilar, L. Dumont – M. Galimi, K. Saada, G. Dodet Remplaçants entrés en jeu : D. Landat, E.Trujillo, J. Galimi.