Dernier entraînement de l’année et Goûter de Noël

Ce mercredi au foyer du club, à l’issue du dernier entraînement de l’année, les jeunes joueurs de l’US Cluny football se sont retrouvés autour d’un sympathique goûter offert par notre partenaire Intermarché Cluny. Entourés de leurs éducateurs et de mamans, nos jeunes footballeuses et footballeurs ont ainsi pu se partager chocolat chaud, gâteaux, papillotes et clémentines.

L’US Cluny football remercie Laurence Barraud représentant Intermarché Cluny, ainsi que les mamans, les bénévoles, les éducateurs, Christian Brécier et Henri Dumont pour la réussite de ce rendez-vous de fin d’année. Place maintenant à la trêve, et les jeunes reprendront le chemin des entraînements avant la fin du mois de janvier.

Les  prochaines manifestations du club sont programmées avec deux tournois en salle, le vendredi 4 janvier 2013 en soirée pour le Challenge Joseph Calaudi réservé aux Vétérans, et le lendemain pour  le traditionnel tournoi Loisirs qui réunit chaque début d’année de nombreuses équipes et associations locales.

Une réponse

  1. zizipampam dit :

    Bonjour a tous . Dite moi , Jérome c est du chocolat qu il boit?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *