Défaite encourageante pour les U11B à l’UF Mâcon

Les jeunes U11B de Denis Hache se déplaçaient ce samedi après-midi chez leurs homologues de l’UF Mâcon B. Les clunisois, bien en place en milieu de terrain et avec de bonnes relances des arrières sur les ailes, dominent leur adversaire mais n’arrivent pas à marquer malgré de nombreuses occasions. Un contre des locaux et une frappe feront que le premier tiers-temps se termine par deux buts de l’UF Mâcon. Au cours du 2e tiers-temps les bleus et jaunes un peu déçus du score baisse un peu d'intensité et les mâconnais trouvent quelques espaces. La rencontre est équilibrée mais l’UF Mâcon marque 2 nouveaux buts. Lors du 3e et dernier tiers-temps, la réorganisation du milieu de terrain fait que les clunisois deviennent maitres du ballon et plus conquérants dans le jeu. Ils marquent alors 4 buts et font 2 poteaux et une transversale mais malheureusement une mésentente entre le gardien et son défenseur fait que l'UF Mâcon marque un 5e but sur corner et remporte ainsi le match sur le score de 5-4. Au delà du score, les clunisois ont bien joué en passe et les mouvements dans les espaces étaient intéressants. Cela est très encourageant pour la suite.

Les jeunes U11B de Denis Hache se déplaçaient ce samedi après-midi chez leurs homologues de l’UF Mâcon B.

Les clunisois, bien en place en milieu de terrain et avec de bonnes relances des arrières sur les ailes, dominent leur adversaire mais n’arrivent pas à marquer malgré de nombreuses occasions. Un contre des locaux et une frappe feront que le premier tiers-temps se termine par deux buts de l’UF Mâcon.

Au cours du 2e tiers-temps les bleus et jaunes un peu déçus du score baisse un peu d’intensité et les mâconnais trouvent quelques espaces. La rencontre est équilibrée mais l’UF Mâcon marque 2 nouveaux buts.

Lors du 3e et dernier tiers-temps, la réorganisation du milieu de terrain fait que les clunisois deviennent maitres du ballon et plus conquérants dans le jeu. Ils marquent alors 4 buts et font 2 poteaux et une transversale mais malheureusement une mésentente entre le gardien et son défenseur fait que l’UF Mâcon marque un 5e but sur corner et remporte ainsi le match sur le score de 5-4. Au delà du score, les clunisois ont bien joué en passe et les mouvements dans les espaces étaient intéressants. Cela est très encourageant pour la suite.