Belle victoire des Seniors A avant les matchs importants de cette semaine

C’est à Mervans que l’équipe de Patrick Pierre se rendait ce week-end. Pas facile de se rendre chez le 4e qui est également en course pour la montée. Une nouvelle fois l’équipe est remaniée. Nicolas Vouillon démarre en milieu défensif, Anthony Pautret en stoppeur et Medhi Marchal en arrière latéral. Enfin une équipe retrouvée, incisive et battante à souhait.  

Le début de match est à l’avantage des locaux qui se procurent des coups francs près de la surface de réparation d’Alexandre Gros qui ne donnent toutefois rien. Côté Cluny, les deux attaquants donnent le tournis aux locaux et Kemel Saada a force de provoquer la défense se fait faucher et l’arbitre désigne le point de pénalty qu’Ibrahim Demiralay transforme. le score à la mi-temps est de 1 à 0 pour les jaunes et bleus. 

La 2e mi-temps est à l’avantage des clunisois. Mais à dix minutes et sur un tir anodin adverse, contré par Medhi Marchal, les bressans égalisent. A deux minutes du coup de sifflet final, Alexandre Gros le gardien pour avoir perdu du temps à relancer … alors que Cluny devait gagner ce match se voit prendre un carton blanc, doit sortir et remplacé par Maxime Dufour dans les cages. A la dernière minute, Kemel Saada d’une tête marque, le ballon semble rentrer entièrement l’arbitre demande de continuer l’action, Antoine Delecluse frappe et c’est Guillaume Pommier qui dévie le ballon et marque. Quelle émotion !! Le banc exulte, les joueurs se congratulent. Score final 2 à 1. 

Ce match référence vient à point avant les deux grandes échéances d’Ouroux ce mercredi et de Chalon ACF ce dimanche du côté de Jean-Renaud. 

Ont participé au match : Alexandre Gros – Valentin Bonin, Mehdi Marchal, Anthony Pautret, Guillaume Pommier – Nicolas Vouillon, Sylvain Aguilar, Antoine Delecluse – Kemel Saada, Ibrahim Demiralay, Guillaume Dodet. Sont entrés en cours de match: Julien Aguilar et Maxime Dufour.

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.