La Marelle remporte de nouveau le Tournoi Loisirs

Au lendemain du second Challenge Joseph Calaudi, le Tournoi Loisirs de football en salle organisé comme chaque début d’année par l’US Cluny football a vu la participation de 20 équipes entre joueurs, parents, éducateurs et familles de l’US Cluny football, associations et clubs sportifs locaux. Pas moins de 55 rencontres se sont enchaînées tout au long de l’après-midi.

Après la première phase de poules, beaucoup de matchs se termineront aux tirs aux buts ou furent très serrés en huitième de finale. Les quarts verront l’élimination des deux équipes du Tennis-Club de Cluny, des Pompiers et des Jouteurs Clunisois du Président Cyril Bas. Les demi-finales verra la formation de La Marelle éliminé Le Bosphore tandis que l’Association des Supporters de l’AS Saint-Etienne grâce à un nouveau but de Régis Janot, déjà auteur d’un magnifique doublé au tour précédent se qualifiera face à l’US Cluny Rugby.

En finale, La Marelle disposera en toute logique des Verts sur le score de 2-0 emportant ainsi le Tournoi Loisirs pour la troisième année consécutive.

Le club remercie les équipes pour leur participation et leur excellent comportement sur l’aire de jeu, ainsi que les bénévoles du club pour leur aide au bon déroulement des deux tournois de ce week-end.

Une réponse

  1. Rota dit :

    C était bien sympas. Grosses courbatures. Sur la photos n.6 beau contrôle de mathias.
    À+ et merci
    Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *