Un victoire une défaite pour les U15

Cette semaine, le championnat a amené les U15A en terre chalonnaise et plus précisément à Chatenoy le Royal. A l'arrivée au stade, petite frayeur pour la famille Rota: Damien a oublié son sac dans la voiture et son père ne retrouve pas ses clefs... L'après midi commence bien, d'autant qu'au départ le match devait avoir lieu à 16h00 et sur synthétique... Finalement, le match aura bien lieu à 15h00, sur pelouse naturelle, les clefs retrouvées et une tenue adaptée pour Damien,  la rencontre va très vite tourner à l'avantage de nos jaunes et bleus puisqu'au bout de 18 minutes le score est déjà de 2 à 0. Malheureusement et comme cela arrive à tous, le jeu va devenir brouillon, chacun s'essayant à des raids solitaires ou à des dribles impossibles... la mi-temps est sifflé sur ce score et à voir la tête du coach, les 15 minutes à suivre risquent d'être épuisantes... Après une remontée de bretelles et une reprise des fondamentaux du football, le jeu va reprendre et le moins que l'on puisse dire c'est que les consignes vont être respectées. Un jeu plus fluide, un pressing plus haut et une possession plus importante vont permettre de voir des actions à répétition de nos joueurs. A l'issue de la rencontre le score est finalement de 6 à 0. Mention particulière à Anthony Tuka dans sa cage qui n'a eu qu'une seule occasion à gérer mais qui grâce à une belle parade a pu conserver inviolé son but. Repos pendant 3 semaines, enfin repos de championnat car dès la fin de la rencontre Salvatore Gonzalès  s'est activé à trouver des rencontres amicales en attendant la détection U14-U15 de samedi matin à Cluny. Retrouvez les autres résultats de la journée des U15A en cliquant ici et le classement en cliquant ici. Les U15B de Christophe Amouroux à perdu sur la plus petite des marges 1-0 à Viré-Lugny HM. Retrouvez les autres résultats de la journée des U15B en cliquant ici et le classement en cliquant ici.  

Cette semaine, le championnat a amené les U15A en terre chalonnaise et plus précisément à Chatenoy le Royal. A l’arrivée au stade, petite frayeur pour la famille Rota: Damien a oublié son sac dans la voiture et son père ne retrouve pas ses clefs… L’après midi commence bien, d’autant qu’au départ le match devait avoir lieu à 16h00 et sur synthétique… Finalement, le match aura bien lieu à 15h00, sur pelouse naturelle, les clefs retrouvées et une tenue adaptée pour Damien,  la rencontre va très vite tourner à l’avantage de nos jaunes et bleus puisqu’au bout de 18 minutes le score est déjà de 2 à 0. Malheureusement et comme cela arrive à tous, le jeu va devenir brouillon, chacun s’essayant à des raids solitaires ou à des dribles impossibles… la mi-temps est sifflé sur ce score et à voir la tête du coach, les 15 minutes à suivre risquent d’être épuisantes…

Après une remontée de bretelles et une reprise des fondamentaux du football, le jeu va reprendre et le moins que l’on puisse dire c’est que les consignes vont être respectées. Un jeu plus fluide, un pressing plus haut et une possession plus importante vont permettre de voir des actions à répétition de nos joueurs. A l’issue de la rencontre le score est finalement de 6 à 0. Mention particulière à Anthony Tuka dans sa cage qui n’a eu qu’une seule occasion à gérer mais qui grâce à une belle parade a pu conserver inviolé son but. Repos pendant 3 semaines, enfin repos de championnat car dès la fin de la rencontre Salvatore Gonzalès  s’est activé à trouver des rencontres amicales en attendant la détection U14-U15 de samedi matin à Cluny.

Retrouvez les autres résultats de la journée des U15A en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

Les U15B de Christophe Amouroux à perdu sur la plus petite des marges 1-0 à Viré-Lugny HM.

Retrouvez les autres résultats de la journée des U15B en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

 

1 réponse

  1. rota dit :

    en plus j ai oublie de lire le resume du mach…
    mais ou ai je la tete? c est bon les vacances arrivent.
    ah j allais oublier c est bien les gones continuez comme ca
    united
    christophe