Cluny se qualifie au bout du suspense

US Cluny football – AFC Dijon Parc : 1-0
Quart de finale de la Coupe de Bourgogne
Buts de Thomas Aguilar

En battant Dijon Parc 1 à 0 après prolongation, Cluny sera donc le petit Poucet de la Coupe de Bourgogne au stade des demi-finales, où il rencontrera, à domicile, le 24 mai, un autre pensionnaire de la Division d’Honneur, Selongey (B). Les protégés de Jérôme Ravat ont réalisé un match plein, hier en fin d’après-midi, devant leur public. D’entrée de jeu, Ibrahim Demiralay alerte le gardien visiteur mais ce dernier au prix d’une belle parade, écarte le danger. Les deux équipes vont alors se neutraliser. Il faudra attendre la 80e minute pour que les locaux se créent une nouvelle grosse occasion. Aguillar décale sur la droite Guillaume Dodet. Ce dernier frappe, mais à nouveau, le gardien détourne. 0 à 0, la prolongation est donc nécessaire. La première période de celle-ci ne donne rien. Mais les locaux débloquent la situation à la 113e minute. Sur une contre attaque rondement menée, Thomas Aguillar est décalé sur le côté gauche. L’attaquant clunysois s’engage dans une longue course. Il frappe une première fois sur le gardien. Le ballon lui revient alors dans les pieds, et cette fois-ci, il ne laisse aucune chance au portier dijonnais. Un but qui envoie Cluny en demi-finale de la Coupe de Bourgogne pour le plus bonheur de tous les supporters. « On a démontré que l’on était capable de rivaliser avec une équipe de DH bien en place », se réjouit l’entraîneur de Cluny, Jérôme Ravat.
Article écrit par Serge Baudrand (Journal de Saône et Loire)

Ont participé au match : Jonathan Galimi, Guillaume Pommier, Sébastien Brocard, Antoine Bertrand, Ibrahim Demiralay, Valentin Bonin,  Thomas Aguilar, Kemel Saada, Antoine Delecluse, Dimitri Dupasquier, Guillaume Dodet, Sylvain  Aguilar, Anthony Pautret, Julien Aguilar.

Retrouvez les autres résultats en cliquant ici.

 

6 réponses

  1. le zident (re) dit :

    Photo 1, si le zident peut être ému, le capitaine l est aussi. Son fils est en train de lui dire que ce n est qu un match papa. LOL

  2. zident dit :

    Bonsoir les gars, je vais bientot interdire les photos sur le site. Vous savez pourtant que votre president est emotif. La photo 51 m a fait pleure. Meme un petit club peut faire de vraies belles choses.
    Un beau tournoi de jeunes et un beau match.
    Merci a pierre alain pour ces belles photos.

  3. Rota dit :

    Yes les gars c était excellent. On est gavait de ne pas être la pour la demi mais c est pour la bonne cause puisqu on va au tournoi avec les u15. Espérant qu ils prennent exemple sur vous pour la combativité et l esprit d équipe pour nous ramener quelque chose. En tout cas on compte sur vous pour renouveler l exploit et allez en finale pour qu on leur montre au bourguignons qu a Cluny on est au top.
    Allez merci encore
    United
    Christophe

  4. keeper dit :

    effectivement c’est un super moment de football que nous avons vécu hier durant toute la journée jusqu’au match. Je n’ai jamais vue tant de monde avec cette ambiance a Jean Renaud. Encore bravo a vous les gars

  5. Le webmaster dit :

    @Seb
    Je mets toutes les photos en ligne dans le week-end ! ;)

  6. Seb dit :

    Un grand bravo à tout mes coéquipiers. C’est la qualification de tout un groupe, d’un club,de l’entraîneur,président, jusqu’au dirigeant et tout les personnes qui s’investissent. Un grand merci au supporter je n’ai jamais vu sa, pourtant j’en ai fais des clubs. C’est incroyable. Merci à tous..

    Place au demi..

    Quelqu’un aurait les photo du match ? Que ce soit l’échauffement,entrée des joueurs avec les petits jusqu’à l’ambiance dans les vestiaires à la fin du match. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *