Mercato 2017-2018 : Jonathan Plassard

Jonathan Plassard
Né le 01/03/1993 à Lyon
Poste occupé : milieu de terrain
Clubs précédents : ASPTT Lyon, US Cluny football, FC Chalon, UF Mâcon, ASF Andrézieux-Bouthéon, AS La Chapelle de Guinchay

Ancien joueur en équipe de jeunes à l’US Cluny football, Jonathan Plassard a joué au FC Chalon avant de rejoindre l’UF Mâcon.

Démarrant la saison avec les U19, il est suivi régulièrement par l’entraîneur de l’équipe première, Jean-Philippe Forêt qui ne tarde pas à l’intégrer dans le groupe de CFA2. Il devient alors une pièce essentielle et indiscutable dans l’entre-jeu maconnais avec son petit gabarit mais techniquement au-dessus de la moyenne.

Il rejoint son coach à Andrézieux-Bouthéon toujours en CFA2 en janvier 2013. Six mois plus tard, toujours avec Jean-Philippe Forêt, il signe à La Chapelle de Guinchay, club qu’il aidera à faire remonter en Division d’honneur en fin de saison dernière.

Jonathan a également été retenu en équipe de Bourgogne U25 pour participer à la coupe UEFA des régions en 2016.

Bon retour au club à John, à Jean-Louis (son peère) comme dirigeant et Isabelle (sa mère) qui n’en doutons pas prendra de nombreuses photos pour le site comme pour le Challenge Michel Gasne !

1 réponse

  1. Denis ch dit :

    Super recrue!
    Les jeunes finissent toujours pas revenir au bercail….
    Et puis le jockey est content de revenir à l hippodrome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *