Dans la presse : Thomas Renon et le footgolf

Joueur et bénévole impliqué au club depuis de nombreuses années à l’US Cluny football, Thomas Renon a eu les honneurs du Journal de Saône-et-Loire ce mercredi à l’occasion de l’étape mâconnaise du championnat de France de footgolf.

Extrait du JSL du 19/09/2018.
Parmi les 140 footgolfeurs inscrits à l’étape 21 de la footgolf cup 2018 disputée samedi et dimanche sur le parcours du golf de Mâcon-La-Salle, on notait la présence d’une vingtaine de Mâconnais. Parmi eux Thomas Renon, éducateur de football à Cluny et footgolfeur depuis 2016.

“Un ami m’a invité cette année-là pour disputer une épreuve. J’ai tout de suite accroché et ai adhéré à la section footgolf de Mâcon-La-Salle”. Pour la compétition de ce week-end, Thomas est mitigé quant à sa prestation : “mes résultats sont bons dans l’ensemble, mais j’aurai pu faire beaucoup mieux”.

L’épreuve a connu un beau succès avec une météo parfaite, un terrain bien prêt et beaucoup de convivialité. Pour Paul Thiercé, responsable événementiel à l’association française de footgolf, “l’étape mâconnaise est une grosse étape, une des plus remplies du championnat. L’équipe du golf de Mâcon-La-Salle, son directeur Stéphane André et son responsable sportif Quentin Poyet en tête, a fourni un gros travail, tout comme les membres de la section footgolf sous l’impulsion d’Eric Dyrdol”.

Retrouvez d’autres portraits dans nos archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *