Dans la presse : Thomas Renon et le footgolf

Joueur et bénévole impliqué au club depuis de nombreuses années à l’US Cluny football, Thomas Renon a eu les honneurs du Journal de Saône-et-Loire ce mercredi à l’occasion de l’étape mâconnaise du championnat de France de footgolf.

Extrait du JSL du 19/09/2018.
Parmi les 140 footgolfeurs inscrits à l’étape 21 de la footgolf cup 2018 disputée samedi et dimanche sur le parcours du golf de Mâcon-La-Salle, on notait la présence d’une vingtaine de Mâconnais. Parmi eux Thomas Renon, éducateur de football à Cluny et footgolfeur depuis 2016.

« Un ami m’a invité cette année-là pour disputer une épreuve. J’ai tout de suite accroché et ai adhéré à la section footgolf de Mâcon-La-Salle ». Pour la compétition de ce week-end, Thomas est mitigé quant à sa prestation : « mes résultats sont bons dans l’ensemble, mais j’aurai pu faire beaucoup mieux ».

L’épreuve a connu un beau succès avec une météo parfaite, un terrain bien prêt et beaucoup de convivialité. Pour Paul Thiercé, responsable événementiel à l’association française de footgolf, « l’étape mâconnaise est une grosse étape, une des plus remplies du championnat. L’équipe du golf de Mâcon-La-Salle, son directeur Stéphane André et son responsable sportif Quentin Poyet en tête, a fourni un gros travail, tout comme les membres de la section footgolf sous l’impulsion d’Eric Dyrdol ».

Retrouvez d’autres portraits dans nos archives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.