Les U15 passent en tête

Les jeunes U15 de l’US Cluny football ont réalisé une magnifique prestation ce samedi 13 octobre 2018 au stade municipal de Crêches-sur-Saône, où ils s’imposent sur le score sans appel de 6 buts à 1.

L’entente La Chapelle-de-Guinchay / Crêches-sur-Saône n’a rien pu faire face à la détermination des jeunes Clunisois ce samedi. Sous un beau soleil d’automne, les U15 de l’USC n’arrivent pas à prendre l’avantage en première mi-temps, qui se termine à 0-0. Au retour des vestiaires, les jaune et bleu livreront un véritable récital, menant rapidement 4-0 grâce à des réalisations de Virgile Bouvrot, Valentin Desraynaud, Florent Champeme et Florent Mabily. Les locaux réduiront une seule fois l’écart à 4-1, avant de nouveaux buts Clunisois par Benoît Mazuet (5-1) et un doublé de Valentin Desraynaud (6-1, score final).

Le coach Didier Mabily ne pouvait que laisser éclater sa joie en fin de match : “c’est la réussite d’un groupe généreux, à l’écoute et qui gagne en solidarité et efficacité dans le jeu. Je suis très satisfait des joueurs et de leur implication”.
Cette belle victoire permet aux U15 Clunisois de prendre la tête de leur groupe devant Paray-le-Monial qu’ils iront affronter le 10 novembre au retour des vacances scolaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *