Coupe Sport Comm : fin de parcours pour l’équipe B

L’équipe réserve de l’USC s’est inclinée au 2e tour de la Coupe Sport Comm, non sans avoir livré un match intéressant face à une équipe de Rully évoluant deux divisions plus haut.

Après avoir remporté son premier tour à Hurigny, les seniors B de l’US Cluny football accueillaient à domicile la JS Rully, qui faisait son entrée dans la coupe Sport Comm au 2e tour. Pour leur première à domicile, les Clunisois (qui évoluaient en rouge) ont été solides dès l’entame du match, jusqu’à un malheureux pénalty qui permettait aux visiteurs d’ouvrir le score juste avant le retour au vestiaire.
En seconde période, les hommes du capitaine Alexis Bonin auront du mal à trouver le chemin des filets, Rully augmentant l’écart à 78e minute (0-2). En toute fin de partie, Neto Martins Borges ouvrira le compteur de l’USC (1-2, 92e), sans pouvoir inverser le cours du match.

Le coach Cyrille Aublanc retient “un match intéressant face à une équipe de niveau supérieur. Dommage que nous n’ayons pas su concrétiser les occasions de la première période. Il y a beaucoup de positif à ressortir de cette rencontre”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *