Ça passe en Coupe de Bourgogne ! (mis à jour)

Les seniors A de l’US Cluny football reviennent vainqueurs de Meursault (R3) pour le 3e tour de la Coupe de Bourgogne.

Après une première confrontation en championnat début septembre (1-3 pour Cluny), l’équipe première de l’USC sort à nouveau victorieuse de son duel avec les vignerons de Meursault. Après une entame de match à l’avantage des locaux, les Clunisois se mettent en action et trouvent la faille sur une combinaison entre Antoine Delécluse, Maxime Dufour et Orlando Pacheco à la finition (0-1, 34e minute). Le tableau d’affichage n’évoluera pas jusqu’à la pause malgré quelques bonnes situations.

Au retour des vestiaires les coéquipiers du portier Alexandre Gros prendront le jeu à leur compte, mais malgré plusieurs belles occasions, il faudra attendre la 77e minute pour voir Jérémy Myard doubler la mise (0-2). Ce dernier profitera d’un bon service de Joris Givry pour aller défier victorieusement le gardien local. Le break acquis, on assistera à un léger relâchement en fin de match avec la réduction du score de Meursault (1-2, 89e minute) sans conséquence pour la qualification.

Mise à jour du 2/11/18. Le tirage au sort d’un tour de cadrage aura lieu ce mardi 6 novembre, au siège de la Ligue-Bourgogne-Franche-Comté de Football, lors d’une réunion de la commission sportive régionale. Les matches de ce tour de cadrage sont programmés pour le week-end du 18 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *