Une reprise en demi-teinte pour les seniors

Pour cette première journée de championnat après la trêve hivernale, les seniors de l’US Cluny football concèdent deux défaites pour un nul.

En déplacement chez les voisins de La Guiche, l’équipe première s’incline 4-3, après avoir ouvert le score par David Pacheco (0-1). Les locaux égalisent pour obtenir le 1-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Ucéistes encaisseront trois buts menant le score à 4-1. Les deux buts marqués par Maxime Dufour (4-2) et Orlando Pacheco ne permettront pas d’obtenir le match nul (4-3, score final).

Pour son match de reprise, l’équipe B recevait le leader Mâcon Sporting. La première mi-temps verra les Mâconnais dominer avec quelques occasions bien stoppées par les défenseurs Clunisois. Malgré cette domination les bleus lanceront quelques offensives bien menées.
La seconde période sera une copie de la première avec une large domination de Mâcon Sporting, mais qui ne parviendra pas faire sauter le verrou Clunisois. Même en infériorité numérique suite à un carton rouge à 15 minutes de la fin, les coéquipiers du capitaine Idir Ferhat resteront solides et toujours invaincus à domicile. Le coach souligne “un très gros match de l’ensemble du groupe sur le plan physique et mental, bravo à tous”.

Les seniors C s’inclinent 4 buts à 1 face à l’équipe première de Sancé (but de Nicolas Mogorovic, sur penalty, 42e mn). Après une entrée en matière difficile (4-0 à la 25e minute), les Clunisois ont bien réagit en seconde période, sans que le score n’en soit modifié.

Enfin, samedi après-midi, les U15 reviennent du stade Garandeau de Joncy avec une belle victoire 6-1 en Coupe du District.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *