Stage : 3 jours pour devenir arbitre

L’arbitrage vous tente ? Vous vous sentez l’âme d’un futur Clément Turpin, pour espérer fouler un jour les plus grands terrains de football, sifflet en main ? La prochaine formation initiale à l’arbitrage, ouverte à tous les licenciés, aura lieu à Autun pendant les prochaines vacances scolaires.

Pendant 3 jours, les licenciés sensibles et intéressés à la pratique de l’arbitrage pourront découvrir cette activité et se lancer dans cette aventure. Rendez-vous pendant les prochaines vacances scolaires de Pâques à Autun (71) du 24 au 26 avril 2019 !

Depuis 10 ans maintenant ces deux formations ont été l’occasion pour pas loin de 400 jeunes et moins jeunes de se lancer dans cette aventure. Finançable par des bons de formation, à l’instar des formations d’éducateurs, ces formations sont accessibles et créées pour permettre de mettre un premier pied de manière ludique et interactive dans cette activité sportive qu’est l’arbitrage.

Vous pouvez dès à présent télécharger le dossier d’inscription et vous adresser à un membre du bureau pour connaître les modalités de financement.

La date limite d’inscription est fixée au 10 avril 2019, dans la limite des places disponibles (premier arrivé, premier servi). Vous pouvez également contacter le responsable du stage d’Autun, Jacques Badet, à jbadet@lbfc.fff.fr ou au 07 85 39 53 27.

N’attendez plus pour vous lancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *