Retour sur le rassemblement U14-U15 de Pâques

Le dimanche 21 avril 2019, le District de Saône-et-Loire procédait à ses ultimes rassemblements U14 et U15 avant les confrontations directes des secteurs “Saône” et “Loire” prévues les 1er et 8 mai prochains.

Article paru initialement sur la page Facebook du District de Saône-et-Loire.

“Dans le cadre convivial du stade Jean-Renaud de l’US Cluny, quinze U14 et vingt-et-un U15 du secteur “Saône” participaient aux séances à thème proposées par Rémi Perrault et Tom Hamala pour les U15, et par Loïc Pineau et David Frachet pour les U14, pendant que Patrick Guichard gérait le spécifique “gardien de buts”.

Joueurs, parents et encadrants ont eu le plaisir d’être reçus par le président du club, Alexandre Gros, et ses bénévoles qui ont cordialement offert le café d’accueil et le goûter d’après séance.

En tant que local de l’étape, Guy Bey, membre du Comité directeur du District, n’a pas manqué de venir faire un petit salut”.

L’US Cluny football remercie à son tour le District d’avoir choisi le stade Jean-Renaud pour tenir ce rassemblement, qui permet aux jeunes pousses du secteur de découvrir les installations du club et les valeurs partagées par ses membres.

Félicitation enfin aux quatre espoirs de l’entente Cluny-Tramayes présents à ce rassemblement : Dorian Blanc, Mani Braillon, Béryl Laudet et Théo Aguilar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *