Seniors B : Déluge de buts à Charolles

Sur un terrain difficile et face à une équipe rugueuse, l’équipe réserve de l’USC ramène la victoire de Charolles avec 6 buts marqués contre 4 encaissés.

Dès le coup d’envoi, les Clunisois sont rapidement dangereux et ouvrent le score à la 2e minute par Antoine Delécluse (0-1). Sur de beaux mouvements, les jaune et bleu se créént de nombreuses occasion franches, et Mickaël Dumas double la mise d’une belle frappe aux 20 mètres (0-2). Les locaux reviennent dans la partie avant la mi-temps (1-2).

La seconde période sera plus folle, avec de nombreux buts des deux cotés. Les Uscéistes Neto Martins Borges, Pierre Corsin et Corentin Kospiczewicz (x2) augmenteront la marque côté visiteurs. Les locaux seront dangereux uniquement sur coup de pieds arrêtés. Ils marqueront d’ailleurs leurs trois buts sur ce type d’occasions (score final : 4-6).

Le mot du coach Cyrille Aublanc : “Le week-end prochain, place au derby à Dompierre-les-Ormes avec une nouvelle victoire comme objectif. Il faudra garder l’efficacité offensive et retrouver une solidité défensive”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *