Burgers et Fingabol pour la Ligue des champions

Mercredi 27 novembre, les jeunes joueurs de l’USC et leurs parents avaient rendez-vous au foyer du stade pour une petite soirée conviviale avec les éducateurs.

Profitant de l’horaire avancé de la rencontre entre le Zenith Saint-Petersbourg et l’Olympique Lyonnais, tout le monde a pu rentrer au chaud dès la fin de l’entraînement pour assister au coup d’envoi. Pendant ce temps sous le préau, les cuistots du soir s’activaient pour lancer les burgers et frites maison, accompagnés de clémentines de saison en guise de désert. A l’intérieur, les parties de Fingabol, le jeu du moment à l’USC, allaient bon train.

90 mn et deux buts du Zenith plus tard, les Lyonnais rentraient à la maison, et l’USC également, pour ne pas être en retard à l’école le lendemain !

Merci à tous les parents d’avoir joué le jeu de cette soirée conviviale , aux éducateurs qui ont donné un coup de main pour le repas, et à Joris pour l’organisation de cette première soirée de l’école de foot… qui en appellera sûrement d’autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *