Les 7-8 décembre sur les terrains

Nos petits U7 et U9 étaient en déplacement dans la communauté de communes du Clunisois ce samedi. Les U7 se sont rendus à Saint-Bonnet-de-Joux où ils ont rencontré leurs homologues de l’USBG, de La Clayette et de Vendenesse-les-Charolles. Les U9 quant à eux étaient à Joncy pour un plateau avec la JS Val-de-Guye, Bois-Duverne, Pouilloux et Sanvignes. Bravo à eux d’avoir bravé le froid et la boue !
Les U11 devaient se rendre à Igé, mais ils ont dû faire forfait faute d’un nombre de joueurs suffisant pour disputer les matches.
A domicile, les U13 (photo) font match nul face à la réserve de Tournus. L’équipe B n’a pas joué, l’équipe de la JS Mâconnaise ayant fait forfait vendredi soir.

En entente avec Tramayes, les U15 perdent leurs matches 4-0 face à Viré-Lugny pour l’équipe A, et 1-0 face à Rully pour l’équipe B. Pour tous les jeunes, c’est désormais la trève, avant le retour des compétitions le samedi 25 janvier 2020.
Pour terminer le résumé du samedi, les U18, également en entente avec Tramayes, gagnent leur match à domicile 3-1 face à Saint-Vincent-Bragny. Bravo à eux ! Il leur reste encore un match en retard à jouer face à l’USBG avant poser les crampons devant le sapin de Noël.

Chez les seniors, l’équipe C se déplaçait à Hurigny. Sur le stade de La Palisse, les hommes de Mickaël De Barros et Eric Martignène s’inclinent malgré deux buts de Kadir Koçak et Jordan Soares (score final, 3-2). Du côté de Saint-Martin-Senozan l’équipe réserve (photos) n’a pas réussi à l’emporter, et revient avec une défaite 3-1 (but de Guillaume Pommier). Enfin, pour son dernier match avant le 16 février 2020, l’équipe première laisse filer le derby du Clunisois, et perd 2-0 à Saint-Bonnet-La-Guiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *