L’USC a fêté les lumières

Après les seniors l’année dernière, c’était au tour des parents des U18 d’animer le stand de l’US Cluny football à la traditionnelle fête des lumières du 8 décembre.

La pluie a cessé juste le temps de la fête, ce qui a encore une fois permis à de nombreux Clunisois de sortir dans les rues pour fêter le 8 décembre en cette fin de week-end. Pendant les équipes seniors essayaient de se défaire de leurs adversaires à l’extérieur, les parents des U18 préparaient les épices et les agrumes pour le vin chaud, dont les bénéfices permettront de financer une petite activité de fin d’année avec les jeunes.

Installé le long de la Malgouverne, le stand de l’USC a connu une belle fréquentation, ainsi que tous les stands associatifs lors de cette soirée. Un grand merci à Thomas, Didier et José d’avoir organisé cette animation, et surtout au restaurant Le Cloître, rue municipale à Cluny, sans qui le vin chaud aurait été froid (promis, on sera plus vigilant au matériel l’année prochaine !).

Prochain rendez-vous festif le week-end des 11 et 12 janvier 2020 au Cosec de la Grangelot, pour le tournoi de futsal de rentrée, qui s’ouvre aux équipes jeunes sur deux jours cette année.

Photo : ED Ville de Cluny, rendez-vous sur Facebook pour plus de photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *