Bonne année 2020 ! Les vœux du président de l’USC

En cette période de fête, le président de l’US Cluny football souhaite adresser ses vœux à l’ensemble des membres et amis de l’association.

Bonjour à tous,

Je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020, avec une grande santé pour vous, votre famille et vos proches.

L’année 2019 aura été chargée pour le club. Les manifestations auront été nombreuses (loto, pétanque, challenge Lionel Potillon, tournoi Michel Gasne…) et l’implication de chacun, entraîneurs, bénévoles, joueurs, est à souligner et féliciter. Le foyer a également évolué avec l’arrivée d’une plancha, d’une plaque de cuisson, d’une tireuse, et les canapés qui ont trouvé leur place. N’hésitez pas à utiliser le matériel du club pour partager des moments entre parents et enfants d’une même catégorie.

L’équipement de tous les joueurs en survêtements aura été un challenge pour la nouvelle équipe du bureau. Je tiens à adresser mes excuses aux parents pour qui l’attente aura été un peu longue afin que chacun soit équipé. Croyez bien que nous saurons faire en sorte d’en tirer les conclusions pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et améliorer cela pour l’année prochaine.

Au point de vue sportif, il y a bien sûr des choses qui se passent très bien et d’autres plus compliquées. La création de deux équipes féminines U18 et seniors en entente avec Tramayes est une très bonne nouvelle et nous sommes heureux de les accueillir.  De manière générale, on ne peut que se réjouir de la tenue de notre école de foot, même si nous avons des difficultés qu’il ne faut pas cacher en U11 et U15. Merci à Joris et Thomas d’avoir rejoint le bateau pour nous aider sur ces catégories. Mention spéciale aux U18 en entente avec Tramayes qui finissent à la première place de leur groupe.
Quant aux seniors, on ne peut que souhaiter que cela continue de la même manière, en espérant du sérieux qui pourrait amener de belles surprises en fin de saison. Merci à l’ensemble des éducateurs qui suivent chaque année des formations pour mieux accompagner vos enfants, et n’oublions pas l’essentiel : prenons du plaisir sur le terrain.

L’année 2020 sera faste avec une implication de chacun toujours présente afin de faire vivre notre club à tous les échelons. Le programme est déjà chargé, en voila quelques grandes dates :

  • Tournoi en salle les 11 et 12 janvier pour les U9, U11, U13 et les équipes loisir. Nous avons besoin de l’aide de chacun, même quelques heures, pour tenir la buvette et aider à l’organisation lors de ces tournois : faites vous connaître pour devenir bénévole et n’hésitez pas non plus à vous inscrire pour participer au tournoi loisir du samedi après-midi.
  • 10e challenge Lionel Potillon le 21 mai. Comme vous le savez, pour cette édition anniversaire nous tentons de faire venir quelques équipes lointaines. Nous avons déjà le plaisir d’accueillir deux équipes de Lille et du Sénégal en U13. Nous comptons sur vous pour les loger (rapprochez vous des entraîneurs si cela est possible pour vous). N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des contacts avec des équipes que l’on pourrait inviter.

Pour finir je voulais également remercier tous nos sponsors sans qui le club ne pourrait pas tourner.

Je vous donne rendez vous au tournoi de futsal souvenir Joseph Calaudi les samedi et dimanche 11 et 12 janvier, afin d’arroser cette nouvelle année.

Allez l’US Cluny football !

Pour le bureau de l’USC,
le président Alexandre Gros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *