Une victoire, une défaite et un nul chez les seniors ce 16 février

Les équipes seniors ont connu des fortunes diverses ce dimanche 16 février 2020, sous un soleil radieux mais un fort vent du sud qui a balayé le stade Jean-Renaud une bonne partie de l’après-midi.

Grâce à une bonne entame de match, l’équipe fanion aura su se mettre rapidement à l’abri. Dès la 7e minute, Jérémy Myard ouvre le score sur une percussion individuelle suivie d’une belle frappe aux 18 mètres. À la 22e, Maxime Dufour double la mise avec un but plein d’opportunisme sur un cafouillage dans la surface adverse. À la 27e, c’est au tour d’Étienne Vouillon de marquer de la tête sur un corner de Jérémy Myard pour le 3-0. L’équipe de Pouilly ne s’avouera pourtant pas vaincue et réduira le score quelques minutes plus tard sur un penalty très contestable.

Les conditions de jeu étant loin d’être optimales, la seconde période sera très poussive pour les deux équipes. Jérémy Myard, Jonathan Plassard et Maxime Dufour se montreront à nouveau dangereux mais c’est Pouilly qui marquera un second but à la 75e minute. Cette réduction de l’écart restera anecdotique car ce sont bien les jaunes et bleus qui remporteront trois points amplement mérités (score final : 3-2).

En lever de rideau sur le terrain d’honneur, pour son premier match retour, l’équipe réserve n’a pas su se montrer dangereuse face à une équipe de Sud foot 71 B pourtant loin au classement général. La partie se terminera sur un score nul et vierge.

Enfin, l’équipe C n’arrive pas à s’imposer à domicile face à la première de Mâcon Turque, malgré des buts de Mickaël Ferreira, Frédéric Boittin et Kadir Koçak (score final : 5-3 pour les visiteurs).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *