Les U13 à domicile ce samedi

Les équipes U13 de l’US Cluny football étaient à domicile ce samedi 15 février 2020.

L’équipe U13B essuie une défaite logique face à une rude équipe de Mâcon académie, avec un score difficile de 11 à 0. Les protégés d’Alex Canry ont néanmoins réalisé une assez bonne première mi-temps, avant une seconde partie de match plus compliquée. Toute l’équipe souhaite un bon rétablissement à Robin, touché à la malléole, que l’on espère revoir rapidement en pleine forme sur les terrains.

Pendant ce temps, les U13A (exemptés sur ce tour de championnat) affrontaient les U13 Inter-secteur du FC Gueugnon en match amical (photo). L’objectif était de garder du temps de jeu et de préparer la deuxième partie de saison ainsi que les tournois prévus. Les Clunisois encaissent une lourde défaite 12-1 (but sur coup franc signé Jules Salas). Malgré le score, on notera un très bon état d’esprit de nos joueurs, à réitérer lors de nos prochaines rencontres.
Nous souhaitons une bonne deuxième partie de saison au FC Gueugnon, qui se déplacera notamment à l’AJ Auxerre ou au FC Sochaux, tous deux pensionnaires de Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *