Fin de la saison : le mot du président

Suite à l’annonce de l’arrêt anticipé de la saison 2019-2020, le président de l’US Cluny s’adresse à tous les membres du club.

Bonjour à tous,

Tout d’abord j’espère que vous et vos proches vont bien. C’est l’essentiel dans cette période. Le football passe logiquement au second plan dans cette crise sanitaire, où l’essentiel est d’assurer la santé de nos enfants et de nos parents.

Nous avons une pensée forte pour tous nos amis et sponsors qui sont touchés financièrement par cette crise, et bien sûr pour tout ceux sur le terrain qui continuent de travailler pour nous permettre de vivre.

Le club fonctionne au ralenti, comme le reste des loisirs de la vie de tous les jours. Notre mission est de permettre à chacun de se divertir, de se dépenser mais aussi d’apprendre la vie en communauté.
Dans cette période nous essayons donc grâce à nos bénévoles de garder le lien avec vous et d’essayer autant que nous le pouvons de vous aider à occuper vos enfants. N’hésitez pas à consulter notre site internet, qui continuera d’être actualisé.

Les décisions qui s’imposent dans cette période ne seront pas sans conséquences pour le club, mais ne doivent pourtant pas nous faire oublier l’essentiel : tout ceci n’est que du football. Notre santé, notre sécurité, ainsi que celles de nos proches, est ce qui compte le plus.

Le Covid-19 aura eu raison de cette saison, mais n’aura pas raison de l’US Cluny. Grâce à la bonne gestion de mes prédécesseurs et à la motivation des bénévoles cette année encore, je n’ai aucun doute que le club sera présent à la fin du confinement pour vous accueillir et recréer ce lien social qui nous manque tant.

Le bureau du club se réunit très régulièrement en visioconférence pour gérer cette crise, et préparer l’avenir. Nous reviendrons vers vous dès qu’il sera possible de vous proposer des activités de reprise.

D’ici là, tenons bon dans ce confinement et prenez soin de vous et vos familles.

Alexandre Gros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *