Sondage : une bourse aux vêtements ?

L’idée a été lancée par des parents lors de la réunion du 25 février dernier : la mise en oeuvre d’une bourse aux affaires peut à la fois permettre d’économiser quelques euros, et de moins gaspiller.

Chaque année nos petits footballeurs grandissent trop vite, et il faut sans cesse racheter des chaussures, des tenues d’entraînement, des protèges-tibia… alors que ceux-ci sont encore en bon état. Pour éviter que ces équipements encore utilisables ne dorment dans un placard, ou pire, partent à la poubelle, il est proposé de mettre en place une bourse aux vêtements en fin ou en début de saison, pour échanger, vendre ou acheter des équipements de football pour la saison suivante.

Et parce que cela ne pourra pas fonctionner sans vous, parents de jeunes joueurs, nous souhaitons avoir votre avis : est-ce qu’une bourse aux vêtements vous intéresserait ? si oui, à quelle période ? si non, souhaiteriez-vous donner des équipements d’occasion à une association caritative par exemple ?… A vous de voter ci-dessous.

Etes-vous intéressé(e) par l'organisation d'une bourse aux vêtements annuelle à l'USC ?

Si l’idée vous intéresse, ou si vous avez une autre idée à proposer, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *