Assemblée générale à distance le 12 juin 2020

L’US Cluny football tiendra son assemblée générale ce vendredi 12 juin à 18h, dans des conditions un peu particulières.

Malgré les circonstances particulières de cette fin de saison, la tenue de l’assemblée générale du club est un moment important dans la vie de l’association. Rendue nécessaire par les règlements, elle est également l’occasion de donner le top départ de la prochaine saison, dont la préparation est d’autant plus importante cette année.

Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, et dans le respect des textes officiels, cette assemblée générale se tiendra à huis-clos, ce vendredi 12 juin à 18h, au stade Jean-Renaud de Cluny.

Seuls les principaux membres du bureau seront présents, et l’assemblée sera retransmise en visio-conférence auprès des membres du club qui le souhaitent. Inutile de venir sur place, car nous ne pourrons pas vous accueillir.

L’ordre du jour de cette réunion sera le suivant :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Élection du bureau pour la saison 2020-2021
  • Vote des cotisations pour la saison 2020-2021
  • Actualisation du projet pédagogique 2019-2024
  • Questions diverses.

Si vous souhaitez participer à cette assemblée générale à distance, ou faire parvenir une question qui sera traitée en “questions diverses”, merci de vous inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous avant le jeudi 11 juin à 20h.

Formulaire assemblée générale 2020

Le lien vers la retransmission vous sera envoyé quelques minutes avant le début de la réunion.

Merci de votre compréhension.