Arrêt des activités de l’USC jusqu’au 1er décembre

Suite aux annonces gouvernementales des 28 et 29 octobre 2020, suivies de celles de la Fédération française de football, l’US Cluny football, comme tous les clubs sportifs amateurs, arrête ses activités jusqu’au 1er décembre.

Le communiqué de la FFF précise que, “à la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues et de Districts […] jusqu’au mardi 1er décembre”.

Par ailleurs, le Premier ministre a annoncé lors de sa conférence de presse que “les salles et clubs de sports seront fermés et la pratique des sports collectifs interdite”. Comme lors du premier confinement, seule l’activité physique individuelle, dans un rayon d’un kilomètre autour de son domicile, et pour une heure maximum, avec une attestation de sortie sera autorisée.

L’US Cluny football ferme donc à nouveau ses portes pour quelques semaines. Comme au printemps, nous essaierons de garder le contact avec vous via ce site internet pendant cette période difficile pour tous. Continuez de faire du sport autour de chez vous pour rester en forme, et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *