Stage arbitrage : 3 jours pour se former

Si l’arbitrage vous tente et que vous avez envie de jouer ce rôle indispensable sur les terrains l’année prochaine, inscrivez-vous dès maintenant au stage arbitrage prévu à Dijon à la fin du mois d’août !

Cette première formation pour la saison 2022-2023 sera organisée du 26 au 28 août 2022 au CREPS Bourgogne-Franche-Comté à Dijon.
Elle est ouverte à tous les publics, à partir de 13 ans révolus.

Le stage sera l’occasion pour tous les garçons et filles de se lancer dans l’aventure de l’arbitrage. Placé sous la responsabilité d’un conseiller technique en arbitrage de la Ligue (CTRA), Jacques Badet, les stagiaires pourront découvrir en salle et sur le terrain les premiers grands principes de la fonction.

Ainsi, la découverte des lois du jeu, la mise en place d’ateliers techniques seront au menu de cette formation respectant le programme du module FFF. À l’issue des trois jours, les candidats valideront leur formation initiale à l’arbitrage (FIA) par un examen écrit.

Les frais d’inscription, avec repas et hébergement éventuel à Dijon seront pris en charge pour tous les licenciés du club.

La date limite d’inscription est fixée au jeudi 11 août au plus tard, dans la limite des places disponibles (premier arrivé, premier servi). Ne tardez donc pas à contacter le président Alexandre Gros (06 21 64 08 12) ou le responsable des arbitres de l’USC Jean-Pierre Bonin (06 32 46 48 15) pour en savoir plus ou vous inscrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.