L’USC récompensée à la soirée des étoiles

Le vendredi 1er juillet 2022, une centaine de clubs burgo-franc-comtois avait rendez-vous au stade Gaston-Gérard de Dijon pour la Soirée des étoiles, où l’US Cluny football a été récompensée pour son fair-play !

Chaque année, le challenge de l’Esprit Sportif MDS récompense les clubs régionaux les plus fair-play sur l’ensemble de la saison. Au total, 70% du montant total des amendes perçues par la Ligue pour les cartons jaunes et cartons rouges sont redistribués aux clubs ayant été les moins sanctionnés dans chaque groupe régional.

Grâce à son bon esprit sur le terrain, l’équipe fanion de l’US Cluny football se classe à la 3e place de l’ensemble des 48 clubs de R2 en Bourgogne – Franche-Comté ! Le FC Fauverney-Rouvres-Bretenier (Côte-d’Or) monte tout en haut du podium, suivi des équipes réserve du FC Champagnole (Jura) et de l’USC Paray foot, avec qui l’US Cluny est à égalité de points sur la troisième marche.

Un chèque de 1250 € a été remis par la Ligue à Guy Bey et Jean-Pierre Bonin, qui ont fait le voyage à Dijon pour représenter le club à cette chaleureuse Soirée des étoiles. Merci à eux deux et bravo au groupe seniors pour son fair-play qui met à nouveau le club à l’honneur au niveau régional !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.