Formation initiale d’arbitre au District

Vous n’avez pas pu vous inscrire au stage d’arbitrage organisé par la Ligue à Dijon ? Pas de panique, une nouvelle formation est organisée sur trois samedis en septembre-octobre à Vendenesse-sur-Arroux par le District.

Pilotée par la commission départementale de l’arbitrage du District de Saône-et-Loire, cette session de formation se tiendra les samedis à partir de 8h, au stade municipal de Vendenesse-sur-Arroux,  juste à côté de Gueugnon :

  • 24 septembre 2022
  • 1er octobre 2022
  • 8 octobre 2022

La formation initiale d’arbitre comprend une partie théorique en salle et une partie pratique de mise en situation sur le terrain. La présence aux trois jours de stage est requise et obligatoire pour obtenir l’examen d’arbitre.

À l’issue de la formation, chaque stagiaire passera une épreuve théorique encadrée par des formateurs diplômés.

Ne tardez pas pour vous inscrire car les places sont comptées. Le coût de la formation sera entièrement pris en charge par le club. Si l’arbitrage vous intéresse, contactez donc sans attendre le président Alexandre Gros (06 21 64 08 12) ou le responsable des arbitres de l’USC Jean-Pierre Bonin (06 32 46 48 15) pour en savoir plus ou vous inscrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.