Que des victoires ce week-end !

Week-end des 9 et octobre faste pour l’USC Foot, toutes les équipes ont gagné. Samedi les 15 ans se sont imposés 4-3 contre une équipe de La Roche Vineuse accrocheuse et qui a égalisé 2 fois à 1-1 et 2-2. Nos joueurs ont su marquer 2 buts en milieu de seconde période pour l’emporter et prendre la tête du classement. Belle victoire également des 13 ans qui avec 3 victoires en 3 matches sont également en tête de leur poule. Les Benjamins à 9 l’ont également emporté 3-0 et ne comptent eux aussi que des victoires. Les 3 équipes poussins ont joué en plateaux et ont obtenu de très bons résultats.

Dimanche, l’équipe C a réussi une belle performance en s’imposant 6-3 face à St Martin Senozan C, avec l’apport de joueurs expérimentés mais toujours verts. L’équipe B a poursuivi le feu d’artifice en s’imposant largement (6-0) face à une équipe de Clessé sans doute diminuée par la sérieuse blessure (entorse du genou) de son capitaine en tout début de match.

Enfin l’équipe A est allée s’imposer 1-0 à Digoin Intrépide, par un but de Richard De Santis en fin de match. Belle performance à l’extérieur de l’équipe fanion qui conforte sa position dans le groupe de tête de la poule.

Dimanche prochain, place à la Coupe de Bourgogne avec un déplacement à l’UFM Mâcon 2 qui évolue en Promotion d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *